AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voila je postule pour etres parmis vous [admise]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:09

[b]Allor je sais que je me suis deja présenter mes[b].



Bonjour a tous je me présenter pour faire partie de votre grand belle guillde Les Artiste allor d abord je conait deja beaucoup de personnes ici comme Noup*Mort Mariestella/Nama Lorenzo leenie/Zélos ,odinne,saku,encore plusieur autre personne.

Description de mon personage:
nom:June du cameleon
Classe:Voleur
Lvl:23
Or:1065073
Vie:2250

Description ig

Cheveux chatin
yeux:maron
ages:16
Taille:1M68
J aime rencontre des personne nouvelle est aider les autre


Allor pourquoi je veus faire partie de votre guillde d abord le nom est symphatique est quand j ai vu le page de guillde elle etais merveilleuse (les grade,la description,les desins)
de plus la aller actif est cool.Je serai honore est enchanter de faire partie de votre guillde.De plus une guillde qui n est pas actif sa ne m interesse pas du tout.



Je suis trés actif sur le jeu est que sa soie les forum tout les jour tout les heures je surveiller si je n est pas des messages, je suis trés actif vous pouvais me poser tout les question que vous vouler est je suis impaciente de faire partie de cette guille car comme je les dis je conait deja beaucoup de personne sympathiques passer du temps avec des amie c est sacret.

Donc je vais faire mon plus grand Rp de mon personage




Description Physique:

Si vous demandez aux hommes, qu’ils soient shinigamis, humains, vizards ou même arrankars, ils vous dirons que Rangiku est une très belle femme dotée généreusement par la nature d’atouts naturels non discutables et sincèrement appréciables…
Mais prenons à présent un peu plus de recul et d‘objectivité, et voyons autre chose que le détail qui saute aux yeux. Rangiku est une femme assez grande et mince de 1 m 72 pour 57 kilos. Elle laisse librement flotter sa longue chevelure rousse, telle une cascade de feu encadrant son joli visage. Ses yeux ressemblent aux eaux des océans, véritables miroirs de son âme. Ils sont d’un beau bleu clair et limpide lorsqu’elle est d’humeur joyeuse, mais ils peuvent aussi s’assombrir lorsqu’un orage gronde ou se prépare dans les tréfonds de son âme… Le grain de beauté qu’elle possède dans le coin droit de son visage juste en dessous de sa lèvres inférieure, ajoute encore à son charme et pimente un peu son visage de madone. Mais de sainte, elle n’en a que le visage, car cette image se brise rapidement devant la tenue que porte la demoiselle… En effet, même si elle porte la tenue traditionnelle des shinigamis, il est indéniable qu’elle l’a personnalisée à son goût, afin de mettre tous ses atouts en valeur… Alors attention les yeux : grand décolleté, grande ceinture blanche pendante permettant d’y accrocher l’insigne des lieutenants, petit foulard rose pour colorer un peu tout cela, et sans oublier le collier à la longueur savamment choisie pour mettre en valeur certains détails de sa personne, chaud devant, voilà Matsumoto Rangiku !!


Description Morale:
Pour la plus grande partie des habitants du Seireitei non, disons plutôt pour la presque totalité des shinigamis, Rangiku est une femme enjouée, frivole, désordonnée, alcoolique à ses heures, paresseuse…en la liste de ses charmantes qualités est longue. Oui, c’est ainsi qu’est perçue le lieutenant de la 10ème division. Pas forcément à tord, il est vrai, si l’on en croit les piles de dossiers en retard sur son bureau, entre autres choses.. Mais ceux qui voient cela s’arrêtent aux apparences. Car Matsumoto Rangiku est une femme plus profonde que cela. C’est une personne loyale et respectueuse des autres, quoi qu’on en dise, une femme sur qui on peut compter lorsqu’on a besoin d’aide ou qu’on a pas le morale… Enjouée, elle l’est. Elle est la première sur place lorsqu’il s’agit de remonter le moral d’un camarade ou de faire la fête. Mais derrière cette bonne humeur et cette « frivolité » se cache une âme tourmentée, blessée par la trahison de l’être qui lui était le plus cher au monde… Elle qui sait ce qu’est la solitude connaît la véritable valeur de l’amitié et c’est pourquoi elle est prête à se battre pour les personnes qui lui sont chères… dans l’espoir de ne pas renouveler la même erreur et la crainte de ne pas pouvoir sauver ceux qu’elle aime, qu‘il s‘agisse de sauver leur vie ou leur âme…




Histoire:
Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Rangiku a toujours vécu à la Soul Society. Et pour cause. Emportée par une épidémie à l’âge d’un an, elle n’a pas eu le temps de réellement « vivre », et le visage de ses parents, cet homme et cette femme qui s’étaient tant réjouis de sa naissance et qui ont tant pleuré sa mort, s’est effacé de sa mémoire. Alors pour elle, son univers, le paysage qu’elle a toujours connu, ce sont les terres assez désertiques d’un des districts le plus pauvres du Rukongaï, où chaque jour était un combat pour la survie. Combat sans armes, sans conflit, mais combat tout de même.

Et puis un jour, quand exactement, elle ne peut le dire, sa vie déjà difficile a rencontré un nouvel obstacle. Un obstacle qui lui a semblé insurmontable, car elle n’avait aucun moyen de le franchir… Un obstacle apparut à l’intérieur d’elle-même, sous la forme d’une douleur, d’abord légère, puis de plus en plus insidieuse… Une faim dévorante, qui telle un fléau inconnu l’a ravagé de l’intérieur, jusqu’au jour où les forces ont manqué à la jeune Rangiku affamée… ce jour aurait pu être celui de sa fin, et pourtant, il a été celui de sa renaissance, ou plutôt, le jour où elle a réellement commencé à vivre. Car ce jour a été celui de sa rencontre avec un autre enfant des rues qui en lui tendant un fruit, a non seulement apaisé la douleur de son ventre affamé, mais aussi celle de son cœur meurtri par la solitude…

« Ichimaru Gin. Enchanté de faire ta connaissance »
« Gin… Quel nom étrange… »

Et l’étrangeté ne se limitait pas au nom du garçon. Mais à la personne dans son ensemble. Mais malgré ça, ou peut être à cause de cela, Rangiku a suivi Gin lorsqu’il est reparti. Elle l’a suivi, pour le pire et le meilleur. Avec lui, elle a ri, pleuré, s’est inquiétée, l’a grondé, a fait les 400 coups… Avec lui, elle a pu enfin s’épanouir en découvrant la joie de ne plus être seule et d’avoir un ami. Un ami qui pourtant avec le temps est devenu plus distant, disparaissant parfois des jours entiers, la laissant retomber dans sa solitude. Il est toujours revenu, sans jamais rien lui dire de ses escapades. Elle-même a fini par cesser de lui poser des questions n’aimant pas le sourire qu’il lui retournait pour toute réponse…

Et puis le temps a passé. Rangiku et Gin ont grandi. Elle est devenue une belle jeune femme, et lui un jeune homme qui ne la laissait pas indifférente… L’admiration de la fillette s’est transformé en amour d’adolescente… Mais très vite, Gin a à nouveau disparu de sa vie, le jour où il a été accepté à l’école des shinigami, dans le Seireitei. Disparu, mais pas sans lancer une dernière phrase :
« Eh bien, parviendras-tu à me suivre là bas aussi ? »
Rangiku a sourit devant le défi explicite et s‘est faite une promesse. Celle d’être aussi admise un jour parmi les apprentis shinigami. Non seulement pour lui, pour le défi qu‘il lui a lancé, mais aussi pour elle. Pour se prouver qu’elle vaut aussi quelque chose et qu’elle peut se débrouiller sans lui, se débrouiller aussi bien que lui, mais ceux sans pour autant se séparer de lui…

Alors elle s’est entraînée. Durement. Pendant deux années, elle a travaillé son endurance, tentant de maîtriser son reiatsu, et a développé sa force notamment en massacrant tous les obsédés qui en voulaient à son honneur de belle jeune fille. Finalement, son reiatsu a fini par attirer l’attention d’un shinigami en patrouille dans le Rukongaï, et celui-ci, troisième siège de la septième division, a appuyé sa candidature d’entrée à l’académie. Et c’est donc non sans fierté et excitation que Rangiku a fait son entrée au Seireitei. Elle y a retrouvé Gin, même si ce dernier avait deux ans d’avance sur elle. Il n’a fait aucun commentaire quant à sa présence, mais Rangiku n’a pas manqué de remarquer le petit sourire en coin qu’il a esquissé, sourire qu’elle savait lui être réservé.

Et les années ont passés, Gin et Rangiku ont poursuivies leurs études en parallèles, se retrouvant pendant leur temps libre. Ils n’étaient plus des enfants, leur relation s’est donc adaptée à leur nouvelle vie. Ils parlaient des cours, se moquaient de certains de leur professeurs ou camarades, et Rangiku s’est sentie vivre à nouveau. Nombreux sont leurs camardes respectifs qui se sont demandés ce que ces deux là pouvaient bien faire ensemble, de part leur caractère presque opposés sur certains aspects. Mais Rangiku n’écoutait pas les commentaires et Gin s’en moquait ou s‘en amusait peut être, Rangiku ne pouvait le dire.
Rangiku, malgré son horreur irrépressible face aux devoirs écrits, s’est maintenu a un niveau honorable, sans être parmi les meilleures. Elle ne voulait pas perdre face à Gin. Et puis il a quitté l’école pour intégrer la 5ème division, dont il est rapidement devenu le lieutenant, ce qui a poussé Rangiku a redoubler d’efforts. Efforts qui ont finalement porté leur fruits, puisque la jeune femme a finalement obtenu son diplôme avec les honneurs, et qu’elle a enfin pu obtenir son propre zanpakuto. Peu de peu après, elle a été admise au sein de la 10ème division.

Les débuts n’ont pas été faciles, et Rangiku a du montrer qu’elle était tout aussi capable que les autres. Son physique plus qu’agréable lui a valu les avances, ou bien encore le moqueries des autres, mais elle n’y a jamais prêté la moindre attention. Son cœur était déjà pris, et puis peu lui importait ce que les autres pouvaient dire d’elle. Ma sa bonne humeur et sa convivialité ont fini par conquérir presque tous les membres de sa division . Et après plusieurs années de bons et loyaux services, malgré certaines lacunes dans las tâches administratives…, ses capacités ont finalement été récompensées lorsqu’elle a été promu lieutenant de sa division. Rangiku, désormais du même niveau que Gin, a pu à nouveau le regarder la tête haute.

Et le temps a passé. Gin est devenu capitaine de la 3ème division, et Rangiku a cessé de vouloir l’égaler. De toute manière, le poste de capitaine ne la tentait pas. Trop de responsabilités. Et puis, elle n’aimait pas ce que devenait Gin. Non, il avait bien changé et Rangiku avait peur de s’apercevoir un peu jour que l’enfant avec qui elle avait grandi, que l’homme qu’elle aimait n’existait plus… Elle a continué à le voir, lorsqu’il avait un peu de temps pour elle, mais leurs rencontres se sont faites de plus en plus rares, Rangiku ne pouvant plus se retenir de lui faire part de sa désapprobation, quant à ses nouveaux « passe-temps » souvent cruels. Et puis bien des années après la lieutenant a eu autre chose à penser lorsque son capitaine a été tué tragiquement lors d’une mission qui a mal tourné. Rangiku a alors du assumer toutes les responsabilité de sa division, pour son plus grand déplaisirs. Heureusement pour elle, un nouveau capitaine est par la suite venu remplacer l’ancien, et Rangiku a eu la surprise de sa vie lorsqu’elle à rencontré pour la première fois Hitsugaya Toshirou… Heureusement pour elle et pour lui, Rangiku a appris qu’il était son nouveau capitaine juste à temps, se retenant ainsi de lui sauter dessus, de le serrer dans ses bras en adoptant un air gagatisant et de lui accrocher des noeuds et des barrettes dans les cheveux…



C’est donc ainsi qu’a débuté la collaboration entre le jeune prodige du Seireitei et son lieutenant. Une collaboration faite de hauts et de bas, leurs caractères étant diamétralement opposés. Mais Rangiku a appris à respecter et à apprécier son jeune capitaine, au point que servir un adolescent ne lui a plus posé le moindre problème et quelle donnerait sans hésitation sa vie pour le protéger, comme tout bon lieutenant, voir même comme tout bon ami, même si elle ne le dira ni ne le montrera jamais au principal concerné. Ainsi, entre protestations d’un capitaine exaspéré et gentilles plaisanteries de son lieutenant, la 10ème division a recommencé à tourner normalement, dans la joie et la bonne humeur, d’une manière qui n’était pas forcément au goût de tous (^^)

Et puis tout s’est effondré. Kuchiki Rukia a été condamnée à subir le Soukyokû , les ryokas sont arrivés au Seireitei, le capitaine Aizen Sôsuke a soit disant été tué, Rangiku a été forcée de s’interposée entre Gin et une Hinamori Momo brisée de l’intérieure et inconsciente… Et puis tout est allé encore plus vite : la découverte du massacre de la Chambre des 46, celle de la trahison d’Aizen, du capitaine Kaname Tousen, et celle plus douloureuse aux yeux de Rangiku de Gin, et leur départ, alors même qu’ils étaient encerclés par presque tous les capitaines et lieutenants, départ orchestré par une meute de Gillians et un Vastrode. Une fois de plus, Ichimaru Gin est sorti de sa vie, mais cette fois de manière plus cruelle, et probablement plus définitive, après de derniers mot, et un dernier sourire, sincères ou non…



Zanpakutô de Rangiku, au repos, ressemble à un simple katana, avec pour unique particularité que sa garde à la forme d’une tête de chat.



Shikai:
Haineko est un zanpakuto de type feu, lorsqu'elle l'active, après avoir prononcé la formule « Unare ( Rugis)! Haineko ! », son zanpakuto se transforme en cendres qui se dispersent dans les airs, un peu comme le Senbonzakura de Kuchiki Byakuya, et de même manière, Rangiku pet contrôler les mouvements de ces cendres. Celles-ci peuvent alors trancher des objets aussi facilement que le ferrait une lame.


Bankai:
Rangiku ne maîtrise pas encore son bankai Very Happy[b]

Voila que dire de plus j espere que sa vous a plut est si je suis axcepter parmis vous on pasera de bon moment emsemble Very Happy


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
49/100  (49/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:14

presentation assez complete, mais s'il te plait pourrais tu repondre a ca?

Pourquoi les*artistes qu'apporterai tu aux artistes ?

Avez vous d'autres personnages? celui la est il votre principal?

Avez vous une description rp?

Quelles sont les guildes déja fréquenté?
pourquoi les avoir quittées et pour quelle raison avez-vous voulu y entrer ?
Avez-vous une guilde en ce moment ?

Si oui, pourquoi donc vouloir la quitter ?
Que pensez-vous des Pk, Boulet,arnaqueur et des joueurs qui jouent que pour le classement ?

Comment avez-vous connu Les*Artistes?

Présentation

Partie libre

ensuite je vous demanderai de répondre honnêtement a ces questions simple

ue pensez-vous de ce jeu ?

- Quelles sont vos motivations pour y jouer ?

- Combien de temps jouer-vous par semaine ? (Si possible, préciser les jours).

Que faites-vous en présence de joueurs dits « irrespectueux » appelé aussi boulet?

_________________
Hito no furimite wagafurinaose


----------KiWi loves Clement ------ Clement hate KiWi----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leenie/Zélos
Posteur suprême
Posteur suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Emploi : Skinneuse de Tésséha'lla/Elu de Tésséha'lla
Loisirs : Graphisme jeux video tec ...
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:19

et oui il faut repondre a ce questionnaire !!!

sinon bravo pour ce post ^^ c'est le plus long du fofo la nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:30

Pourquoi les*artistes qu'apporterai tu aux artistes ? car quand j ai lut que vous recruter que des personne actif est comme vous etais beaucoup sa ma intereser

Avez vous d'autres personnages? celui la est il votre principal?
june du cameleon est mon personnage principal

Avez vous une description rp?
Oui j ai une description rp

Quelles sont les guildes déja fréquenté?
pourquoi les avoir quittées et pour quelle raison avez-vous voulu y entrer ?il y en a plusieur le sanctuaire inactif,les sale majester j ai voulus suivre leur leader,la soul socitye inactivite.
Avez-vous une guilde en ce moment ?
non je n est plus de guillde

Que pensez-vous des Pk, Boulet,arnaqueur et des joueurs qui jouent que pour le classement ?se sont des personne assez enervente quand on xp mes bon on fait avec

Comment avez-vous connu Les*Artistes?oui j ai conait la plus pars des personne de la guillde

Présentation

Partie libre

ensuite je vous demanderai de répondre honnêtement a ces questions simple

ue pensez-vous de ce jeu ? Il est super que sa soies pour rencontre des personne ,mes la quete est les boss sont impeu dur ,comme drake demonhell

- Quelles sont vos motivations pour y jouer ? Voir des nouvelle personne ou des personne genial que je conait comme neptune,elfette ou autre personnes,parfois j xp enfin souvent mes

- Combien de temps jouer-vous par semaine ? (Si possible, préciser les jours).tout les jours toute la journer

Que faites-vous en présence de joueurs dits « irrespectueux » appelé aussi boulet?quand il y a des noob je leur explique ou si ce sont des personne qui manque de respert je les ignore il veulent pas la peine

voila j ai repondu honetement a toute vos question a vous de me croire ou pas merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:30

merci Zelos^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
49/100  (49/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:33

june a écrit:
Que pensez-vous des Pk, Boulet,arnaqueur et des joueurs qui jouent que pour le classement ?se sont des personne assez enervente quand on xp mes bon on fait avec

Comment avez-vous connu Les*Artistes?oui j ai conait la plus pars des personne de la guillde


Pour la premiere partie je ne suis pas tout a fais d'accord car ce que tu dis a un rapport juste avec le pkage, moi meme je pk et pourtant suis-je enervante (Geno si tu repond oui t mourut :p)

et enfin la deuxieme tu n'y a pas repondus :p relis bien la question Wink

_________________
Hito no furimite wagafurinaose


----------KiWi loves Clement ------ Clement hate KiWi----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:39

lol avrai dire je pk quand j ai riena faire pour rigoler^^

Comment avez-vous connu Les*Artistes?j ai connu les artiste en visitant les page guillde aprés je suis tomber sur votre page de guillde qui est super bien faite mes se qui ma plus envie de postuler c est quand j ai lu que vout recrute que des personne actif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
49/100  (49/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:44

Hum bah moi personnelement je suis assez neutre je ne te connais pas assez pour me prononcer, peut etre pourrons nous xp ensemble avec mon lvl 21 pour que je te vois donc pour l'instant je ne me prononce pas, mais postulation assez consequente donc bravo en tout cas Wink

_________________
Hito no furimite wagafurinaose


----------KiWi loves Clement ------ Clement hate KiWi----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:46

hohoho merci je serais super content d xp avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
49/100  (49/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:50

Vous? Vous? VOUS? je t'en pris tutoie moi chuis pas vieille xD

_________________
Hito no furimite wagafurinaose


----------KiWi loves Clement ------ Clement hate KiWi----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 22:51

lol oki je serais tros contente d xp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo
Posteur
Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : Heu ....
Emploi : Han ....
Loisirs : Hum ....
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 23:06

Bon nous avons parle itout itout et je te trouve tres sympa , et jolie postu ...

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Lun 3 Sep - 23:40

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leenie/Zélos
Posteur suprême
Posteur suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Emploi : Skinneuse de Tésséha'lla/Elu de Tésséha'lla
Loisirs : Graphisme jeux video tec ...
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 0:10

moi je suis pour ^^

postu trés complete avec apparement une bonne sincerité

pour Kiwi ^^ : pour le pkage je pense qu'elle voulait dire que c'est chiant q'un pk te poursuive et te kill a plusieur reprise quand tu xp
(moi perso quand un pk me poursuis je vais xp dans les donjon ^^)

(j'ai toujours mon droit au vote Saku ? hein ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 0:16

merci Zelos est merci c est excatement se que je penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 12:22

Hum, b'jour tout d'abord =)
Bravo pour ta postu' elle est très complète, mais pourquoi as-tu écris 13ans dans ton profil, simple curiosité :p
Sinon bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noup*Mort
Grand posteur
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 26
Localisation : Argelas,Hunter
Emploi : Rien
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 13:07

je suis pour
Moi j'ai une petite question pour la guild
Pk demander de repondre a des question si une guild cherche plus a avoir des membre simpat et assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 13:16

Bah faut faire dans les détails =)
Pour mieu connaitre le membre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 14:23

Bon moi quand tu dis je connais Saku, euh lol je t'ai parlé une fois sur msn je ne dis pas que c'est connaitre une personne.

Ensuite quel est ton talent? Ben oui pour entrer dans les artistes faut avoir un talent et si tu as bien lu la page de guilde comme tu dis ben c'est écrit dessus.

_________________


"Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger.
Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."
Lao-Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 16:39

Oui j avoue que je tes parle qu une seule fois lol ^^ allor mon talent je suis une trés bonne goldeuse st aussi en reput mes a force de se faire de la reput a hunter on la pert trés vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 16:48

Reputer est un talent? Moui on peut voir ca comme ca ...

_________________


"Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger.
Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."
Lao-Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 17:40

^^ oui la reput c est un talent ,a oui aussi je me suis occupe de la guillde de mon amie allor qu il etais pas la c est pas facile les grades mes j etais chef pas leader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilata
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 17:51

arf je peut dire quelque chose ? j'espère !
En tout cas belle présentation la plus longue que j'ai jamais vu xD
Sinon bonne chance et franchement t'es super sympa donc voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
june
Posteur
Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mar 4 Sep - 17:58

au mici bisous a toi ausii =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
49/100  (49/100)

MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   Mer 5 Sep - 11:51

Donc pour resumé , tu n'a que des Pour , de a part des membres, mais il reste donc moi meme ste Sakura-Chan a voter donc il va falloir que nous nous decidions a voter...

Moi je suis toujours neutres, je ne te connais pas encore assez bien et pour l'instant jamais vue Ig mais apres ca , je ne suis pas connecté 24h/24 donc j'attend de voir

_________________
Hito no furimite wagafurinaose


----------KiWi loves Clement ------ Clement hate KiWi----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voila je postule pour etres parmis vous [admise]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je postule pour etres parmis vous [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau parmis vous
» Test pour savoir si vous êtes a risque d'avoir le Diabete
» Pour savoir où vous en êtes ... niveau boulot!
» Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?
» [SOFT] WHO'S OWING : Pour savoir qui vous doit quoi [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Slayers Online :: Ambassade :: Postulations Effectuées-
Sauter vers: